NOS PROJETS

Nous offrons des projets immobiliers axés sur la modernité et le confort. Nous n’utilisons que des matériaux de haute qualité qui répondent aux normes les plus élevées.

PROJETS RÉALISÉS

Au fil des années, l’entreprise a développé plusieurs projets d’importance sur la Rive-nord de Montréal et dans la région des Basses-Laurentides:

  •  Les Clos Prévotois à Prévost
  • Les Jardins du Parc Équestre, Le Blainvillier et Le Carrefour de la Famille à Blainville
  • L’Héritage Lachenaie, Les Cours du Ruisseau Noir et Le Domaine du Parc à Terrebonne
  • Le Bergerac, Les Jardins Ste-Rose, Le Champenois et Le Parc des Érables à Laval
  •  L’Oasis du Domaine-Vert à Mirabel

DOMAINE DU PARC

Projet résidentiel à Terrebonne

Site de choix, à la porte de l’île de Montréal via l’autoroute 40 et à proximité de tous les services (hôpital, centres commerciaux, restos & cinémas, parcours de golf, train de banlieue), Construction Beauchamp Ouellet & fils vous offre des maisons de ville dans le magnifique projet Domaine du Parc, à Terrebonne.

Offrez-vous le plaisir d’habiter un quartier unique en son genre qui se distingue par son environnement naturel exceptionnel tout autant que par la garantie de valeur qu’il confère à son parc immobilier.

PROJET PLEX 3.6

Projet résidentiel à Mirabel

Situé dans secteur de Mirabel en plein développement, le projet Plex 3.6 vous offre un juste équilibre entre nature et vie urbaine. Un milieu de vie dynamique et humain. Une diversité d’espaces verts et une variété de commodités indispensables. La vraie vie ! Projet regroupant triplex et sixplex détachés dans un quartier familial et paisible.

PROJETS À VENIR

Projet d’immeubles locatifs à Habitat Veridis

À Laval

Plusieurs immeubles de 3 étages qui totalisent une centaine de condos locatifs de 4½ et 5½. Projet qui devrait voir le jour entre septembre 2020 et mai 2021

Projet de 12 triplex

À Ste-Rose Laval

12 bâtisses de triplex isolés à distance de marche de la gare de Ste-Rose à Laval. Ce projet devrait débuter entre septembre 2020 et mai 2021.

Projet de multifamiliales

À Lachute

Un projet de plus de 400 portes directement en face du Centre Hospitalier d’Argenteuil à Lachute. Ce projet devrait commencer en début de l’année 2022.